Parodie...

Publié le par Bernie

Ce Que Bernie Dit, sur sa TV, en Chanson !

 


Sur une chanson de Gaston Ouvrard et si vous voulez rire…


http://www.greatsong.net/CLIP-BOURVIL,OUVRARD-JE-NE-SUIS-PAS-SI-BIEN-POURTANT,105951282.html




Depuis que j'ai ma TV Samsung,
Mes soirées sont plus rigolotes...
Ma vieille TV, de santé précaire
F'sait qu' j' m' transformais en mémère...
J'ai beau vouloir, la neuve, flatter,
Elle étale tous ces bons côtés. ...


Y a l'image,
De qualité...
L' téléviseur LCD,
22 pouces c'est parfait,
Le contraste dynamique,
C'est presqu' du 3 pour mille...
Côté fonctionnalités,
Y a l' Tuner TNT,
Intégré tout exprès...
D' la techno comme il faut,
Et des prises,
En veux-tu ?
Les voilà,
Juste pour toi...
Même son pied pivotant,
Coloré tout en blanc,
Bien brillant,
C'est glossant,
Tu pourras l'orienter...
Pour finir de ce confort,
Mise en veille,
C’est trop fort,
Se programme,
Juste d’un doigt,
T'essaieras
C'est sympa... ! 


Attendez,
Ne fuyez pas !
Voyez-vous
Ce n'est pas tout !

Y a l'IMAGE,
En couleur,
Pas trop sage,
Quelle sueur !
Et le SON stéréo,
Même mono,
Quand il faut,
Avec ses deux haut-parleurs
Y a 6 watts,
Dans c'tte boîte
En audio,
C'est du pro !
Cent programmes !
Oui Madame !
Télétexte,
Sur 1000 pages,
Sans complexe,
Pour les ex !
Tout se contrôle,
J'ai le beau rôle !
Et j' vais même rajouter,
Au niveau connectique,
Vous n' verrez pas un hic,
C'est plutôt érotique !
Tout se fait par derrière,
Les sorties, les entrées !
Une p’tite prise péritel,
Histoire d'avoir de l'aise,
Et une autre pour le casque,
Que tu caches sous un masque,
Sans parler de vidéo,
De l’antenne,
De l’audio…
Toutes ces fiches,
Qui s’affichent,
Dans le dos
Tout en haut,
J' vous avoue
M’fichent la trouille !
Faut qu’je me grouille
De brancher
Ma télé...
M'assurer,
Que devant,
Tout est plat !

Puisqu' vous êtes
Encore ici,
Tous gentils,
A me lire,
Moi, Bernie
J' vous dis MERCI ...


Ah ! Samsung ! Mon bel écran
Qu'est ce que tu me contentes !
Ah ! Samsung ! Mon bel écran
Tu es très performant !

Publié dans Aujourd'hui...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article